The Flash - série 2014 saison 1

L'avis de Thychat

Flash

Synopsis:

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

L'avis de Thychat:

Étant fan des séries avec super héros, c’est avec curiosité que j’ai entamé Flash pour voir un peu ce que ça donnait.

La réalisation est digne d’un film et le scénario nous tenant en haleine à chaque épisode, nous pousse à les enchainer rapidement. Cette série regroupe tout ce que j’aime, de l’action, une pointe de romance et un univers riche et bien construit qui nous pousse à en vouloir toujours plus sur les révélations.

En effet, l’histoire se complexifie au fil de l’avancement, nous amenant de nouveaux sujets d’interrogations.

Concernant les personnages, j’adore la personnalité de Barry Allen, un homme qui s’acharne à faire le bien et à trouver ce qu’il y a de bon chez les gens, même les moins fréquentables. Certains personnages quant à eux sont plutôt complexes et ambigus, mais on comprend au fur et à mesure leur comportement.

J’ai regardé cette série en très peu de temps et j’ai hâte de découvrir la suite qui promet encore beaucoup de rebondissements. D’autant plus que des épisodes cross over avec la série Arrow parsèment la saison 1, ce qui m’a poussée à enchainer avec cette dernière.

En résumé, une très bonne série que je vous conseille fortement de tenter où action, rebondissement et romance se mêlent parfaitement pour un cocktail réussi !

Ma note:

5/5

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau