Super connard pas pour moi - Clémence Lucas

L'avis de Thychat

Super connard pas pour moi 820257 250 400

Présentation de l'éditeur:

Qu’est-ce que l’amour ?

Eh bien... pour commencer, je dirais que…

Non, sérieusement ? Vous y avez cru ?

Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents !

Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber.

Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…

L'avis de Thychat:

Ayant adoré le premier épisode de cette petite série, j'ai été ravie que Clémence Lucas m'accorde une nouvelle fois sa confiance pour la suite.

Nous retrouvons notre trio de choc mais, cette fois, nous  avons le privilège d'être dans la tête de Rick, ce que j'ai particulièrement apprécié. On continue à suivre Shawn et  Izzy également, c'est donc un Roman à 3 voix que nous propose l'auteure et c'est parfaitement bien géré.

Comme dans la première partie, la psychologie des personnages est bien travaillée, ce qui rend l'histoire et leurs réactions crédibles.
Dans cette suite, on apprend à mieux connaître notre trio et on s'attache un peu plus à Shawn. J'aurais préféré que Izzy face un autre choix et que Rick se batte un peu plus pour elle, car j'ai eu l'impression qu'il s'en fichait un peu alors qu'il semblait vraiment attaché à elle.

Concernant le style de l'auteure, il est toujours aussi fluide et addictif, mais j'avoue avoir été plus d'une fois frustrée par les scènes coupées. Notamment celle de la boite de nuit.
J'ai également trouvé que l'histoire se finissait trop vite et j'aurais aimé assister à une évolution progressive du couple plutôt qu'à un petit résumé.

En résumé, une bonne suite qui promet un agréable moment de lecture.

Un petit mot pour vous dire que si vous êtes tentés, la série super connard est rééditée chez Black Moon romance. Félicitation à Clémence Lucas pour cette nouvelle aventure :)

 

Ma note :

8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/10/2016