Stage Dive, tome 4 : Slow - Kylie Scott

L'avis de Thychat

Présentation de l'éditeur:

Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...

L'avis de Thychat:

Étant une grande fan de Kylie Scott, c’est avec impatience que j’ai commencé ce 4ème opus.

Si les 3 premiers étaient des coups de cœur, ma préférence allant pour celui consacré à Jimmy, celui-ci est beaucoup moins attrayant.

J’ai trouvé dommage que la relation entre Ben et Lizzie n’ait pas été plus développée. Tout s’est passé un peu trop vite à mon goût et les différents échanges épistolaires étaient un peu confus, un genre de pêle-mêle de plusieurs jours à la suite les uns des autres sans grande explication. J’aurais aimé plus de tension et d’intrigue amoureuse, un scénario un peu moins prévisible.

Si Ben a beaucoup de potentiel, Lizzie m’a un peu agacée par ses nombreuses plaintes. Certes, elle est enceinte et a le cœur brisé, mais les non-dits incessants ont fini par me lasser. J’ai deviné assez facilement les sentiments de Ben, contrairement à Lizzie qui ne cesse de se prendre la tête pour tout.

De plus, on revit certains passages qu’on a déjà lu dans d’autres opus, ce qui m’a semblé un peu redondant et a cassé le suspense.

Les émotions étaient beaucoup moins intenses que dans les tomes précédents. Tout m’a semblé beaucoup plus fade et les scènes érotiques un peu trop crues à mon goût.

J’ai trouvé le dernier tiers un peu long et ennuyeux et j’aurais aimé plus de rebondissements.

Heureusement, les autres personnages sont là aussi et c’est un vrai plaisir de les retrouver.

La fin est un peu trop guimauve à mon goût et encore une fois, cela manque un peu de crédibilité.

En résumé, une romance assez classique qui plaira aux amateurs du genre.

Ma note:

7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau