Secret de trop - Célina Rose

L'avis de Thychat

Secret de trop 746101 250 400

Présentation de l'éditeur:

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.
En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.
Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?

La benjamine de la collection La Romance nous entraîne dans un tourbillon passionnel et charnel au milieu duquel le lecteur a beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter.

 

L'avis de Thychat:

J'ai rencontré Célina sur booknode grâce à mon roman qu'elle avait adoré et c'est à ce moment-là qu'elle m'a demandé des conseils pour la publication du sien. Après plusieurs échanges nous avons rapidement sympathisé. Je l'ai ensuite intégrée à mon équipe, comme vous le savez, et présentée à L.S. Ange qui dirige la collection romance chez L'ivrebook. Lorsque j'ai appris sa publication, j'ai été vraiment ravie pour elle.

C'est donc avec une grande curiosité que je voulais découvrir son univers.

Dès le début,  nous rencontrons Katya à laquelle on s'attache assez vite. Ayant tout juste terminé Walking Disaster, j'ai été agréablement surprise de découvrir que Katya faisait des combats. Cela m'a fait penser à une version féminine de Travis, même si ces deux personnages n'ont absolument rien à voir.
Nous rencontrons ensuite Chris, un bad boy qui se rangera assez vite par amour.
Célina a beaucoup de talent pour créer de la tension entre ses personnages, j'ai beaucoup aimé la phase de séduction même si je l'ai trouvée un peu trop courte à mon goût.

Le début est assez addictif et on sent le talent indéniable de Célina. J'ai aussi beaucoup aimé la partie épistolaire qui donnait un peu de piment à l'ensemble.

En ce qui concerne la deuxième partie du roman, la romance est plus classique et l'histoire s'oriente plus sur des secrets de famille. Katya a beaucoup souffert dans le passé et tente de se reconstruire avec Chris.

Bien sur, on sent que Célina est encore jeune et qu'elle manque d'expérience dans plusieurs domaines. Il y a quelques maladresses et on a parfois l'impression que ses personnages sont plus jeunes que 23 ans, mais c'est une auteure à suivre.

En résumé,  une jolie romance et une auteure à suivre.

Ma note:

8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

angeselphie
  • 1. angeselphie (site web) | 26/03/2016

Pas trop mon style de lecture mais merci du partage.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau