Red Rising, tome 2 : Golden Son - Pierce Brown (Coup de coeur)

L'avis de Meloufoka

Red 3


 

Resumé

Transformé en Or pour mieux détruire ce système de l'intérieur, Darrow a désormais rejoint l'élite de l'élite. Pourtant, tout n'est pas gagné. Son échec cuisant à l'Académie, dont il n'est sorti que second, remet en question sa place auprès de Néro ou Augustus. Afin de forcer le Haut-Gouverneur de Mars à le garder à son service, Darrow piège la Souveraine : il la pousse à bafouer publiquement les principes de la Société, et propose aux Ors un successeur potentiel : Néro en personne... La graine de la discorde est plantée.


Meloufoka a dit

Une suite attendue avec une impatience, d’une intensité extrême !!!!!!!!!!! Et hhhhooo  joie^^ Je l’ai mais devoréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Oh mon dieu ! Il est génial !

Bon, à quoi bon le résumer, car si vous lisez ma chronique, c’est que obligatoirement vous avez lu le premier tome et que vous avez kiffé a mort ! lol

Donc on retrouve Darrow, après avoir triomphé de «  sa promotion » ! Il a choisi le clan « Au Audromédus » malgré ce qu’ il a subi de leur fils Adrius dit « le Chacal »

Si jamais vous ne vous rappelez pas trop de l’histoire et des clans, vous pouvez me contacter, je vous aiderais bien amicalement (non mais hoooo, celui qui se souvient pas des potes de Darrow et après la lecture du tome 1, le livre devrait être à jamais gravé dans vos mémoires, jeune mortel !^^)

Bon je spolierais pas + le tome 1 car si jamais vous passez par là et que vous faites la bêtise de lire le finale du tome 1…. Ben tant pis pour vous lol

Une suite aussi bonne et intense que Red Rising !!! Un truc de ouf !

J’ai eu des frissons tout du long, une action de la mort qui tue (encore une fois pas mal^^) une dose d’humanité alors que les personnages sont des dieux vivants et auraient du être impitoyables !!!! Des sentiments de dingues malgré le fait que tous ces gens, se dégomment les uns après les autres, sous forme de complots, stratégies et soulèvements politique divers et variés !

Pas difficile à suivre malgré tout, car c’est la force de Red Rising, il réussit à nous emmener dans un truc compliqué mais avec des explications tellement précises et cohérentes que ça vous semble simple !!!

J’ai adoré le fond humour alors qu’ils s’en prennent pleins les gamelles ! Sevro reste avec Darrow mon personnage préféré ! Et j’ai compris après par la suite pourquoi… Non je ne spolierais po, je vous l’ai dit roooo !

Donc, Toi qui es encore à te demander si la suite vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Toiiiiiiiii que fais-tu là à lire ceci ????! Va commander ton livre ou va dans une librairie, y est pas encore trop tard !

File et achète moi ce put***** de scrogneugneuh bouleversifiant de rebondissements et d’actions !!!!!!!!!!

Il me faut la suite et je dois attendre ???!!!Quand ? Mai ???????????Arghhhhh

Je pense qu’une adaptions sur grand écran serait + que mérité et ca relèverait un peu le niveau coté créativité cinématographique !

I love it! I love you Darrow! kisss

 


Mention loufoka

Loufoka

10/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/06/2016