Queen Betsy, Tome 2: Vampire et fauchée - Mary Janice Davidson

L'avis de Thychat

Queen betsy tome 2 vampire et fauchee 139700 250 400

Présentation de l'éditeur:

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !
Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

L'avis de Thychat:

Le premier tome de cette série m’ayant beaucoup plus, c’est avec impatience que j’ai entamé celui-ci.

Nous retrouvons avec plaisir Betsy, Sinclair et tous les autres personnages secondaires à travers l’humour particulier de Mary Janice Davidson.

Le style Chic lit se marie parfaitement avec le style bit lit. Le scénario est bien mené et nous promet quelques rebondissements intéressants. Le tout est frais et se lit très vite.

On suit l’évolution du couple Betsy / Sinclair avec intérêt. Les répliques cinglantes sont parfois hilarantes, au même titre que les différentes interactions entre les personnages.

Les idées sont plutôt originales. J’ai beaucoup aimé le décalage entre la vie que souhaite mener Betsy et ses obligations en tant que reine.

Malgré un ensemble satisfaisant, je trouve que la relation Sinclair/ Betsy est encore un peu trop survolée. Espérons que les prochains tomes remédient à cela et nous en dévoilent plus sur Sinclair qui reste encore trop mystérieux à mon goût.

En résumé, si vous recherchez une lecture rafraichissante et drôle, ce roman est fait pour vous !

Ma note:

7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2014