Nos infinis insolences - Alfreda Enwy

L'avis de Thychat

Infinis insolences

Présentation

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis la mort de sa mère. Entre ses entrainements et ses compétitions de boxe, ses études de médecine, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle bosse et n'a pas le temps pour les mecs surtout pas pour des coureurs comme son ex qu'elle a surpris en train de conter fleurette. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir.

Asher Miles, tatoueur en vogue à qui rien ne résiste est aussi arrogant que « caliente ». Il n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence... mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent.

 

L'avis de Thychat:

Après avoir fini nos infinis chaos, je me suis empressée de lire les aventures du couple suivant. Encore une fois, j'ai été ravie de retrouver le style d'Alfreda Enwy qui sait nous emporter dans son univers et nous transporter dans des romances contemporaines sympathiques. Beaucoup de passages sont même addictifs.

Asher et Marlow sont différents de Nate et Dylan, mais tout aussi attachants. J'ai quand même une petite préférence pour le personnage de Nate qui m'avait beaucoup touchée avec son fils et que j'ai trouvé plus charismatique.
Asher n'est pas assez bad boy à mon goût et s'est dévoilé trop facilement. Je l’ai trouvé trop fleur bleue par moment, je l’aurai préféré plus macho. Quant à Marlow c'est une femme forte qui ne se laisse pas faire, j'ai adoré son tempérament. Surtout vis-à-vis de son problème de santé. J’ai noté la recherche de l’auteur sur les Ashley célèbres pour taquiner Asher, eh bien bravo, car cela a dû demander pas mal de temps.

Nous retrouvons également la petite bande d'amis qui donne une touche de convivialité assez sympathique. Les filles sont assez loufoques et l’humour est de mise.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure décrit les émotions. Ça sonne juste et elle arrive à nous les faire ressentir.

Malgré une histoire rafraichissante et prenante, j’ai trouvé quelques longueurs par moment, mais je souligne que ce roman est un brouillon et qu’il a toutes les chances de devenir encore meilleur.

En résumé, une romance sympathique qui vous fera passer un bon moment de lecture.

Ma note:

7/10

 

rendez-vous ici pour lire cette histoire :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/06/2016