Nos infinis Chaos - Alfreda Enwy

L'avis de Thychat

Nos infinis chaos

Présentation :

Quand elle débarque à San Francisco, Dylan a des règles bien précises en tête : avoir son diplôme de management, ouvrir son magasin de fleurs, faire une croix sur le sexe et surtout ne jamais laisser un homme l'embrasser. JAMAIS. Un nouveau départ et des principes qu'elle applique au pied de la lettre et avec fermeté jusqu'à sa rencontre avec Nate Mine.

Si Nate ne s'attendait pas à tomber sur Dylan en allant à la laverie ni même à ce qu'elle laisse derrière elle une culotte à têtes de dinosaure, il ne pensait pas non plus à ce que l'étrange inconnue soit sa nouvelle voisine, et encore moins la fille dont son fils ne fait que parler...

Entre eux, l'alchimie et l'attirance sont aussi réelles que brutales et elles le deviennent plus encore à mesure que le destin s'acharne à les mettre sur la route l'un de l'autre. A force de se voir, le trouble se transforme en chaos, le désir se fait abrupt. Dylan impose une règle primordiale : jamais de baisers, ne jamais essayer de l'embrasser. Nate accepte, mais jusqu'à quel prix ?

 

L'avis de Thychat:

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de Wattpad. C’est en découvrant plusieurs extraits des romances contemporaines d’Alfreda Enwy sur sa page Facebook que je me suis aperçue qu’elle avait publié son roman en entier sur le site Wattpad. Il faut dire que l’auteure est une sacrée tentatrice :p

 

Ayant déjà entendu parler de ses autres sagas que je compte lire prochainement, je me suis jetée sur Nos infinis Chaos qui ne compte pas moins de 38 mille fans à l’heure où je vous parle et qui ne cesse de monter dans le classement des meilleures romances contemporaines. D’ailleurs victime de son succès, le roman a trouvé une maison d’édition.

 

J’ai été agréablement surprise par la plume d’Alfreda qui est fluide et surtout addictive. Elle nous entraine sans mal dans son histoire, quitte à nous faire passer des nuits blanches tant il est difficile de décrocher. Les émotions sont savamment bien décrites, parfois poignantes, parfois sensuelles, l’auteure à un réel talent et nous fait passer par tout en panel. L’humour est aussi au rendez-vous, ce qui est appréciable.

 

J’ai adoré les personnages, surtout Nate qui est un père terriblement attachant et son fils Kyle, vraiment adorable et mignon. Quant à Dylan, elle est naturelle et devient vite attachante. Ce trio se marie à la perfection et c’est avec plaisir que nous suivons son évolution. Les personnages secondaires sont également attachants, nous faisant entrevoir les prochains couples de la saga. Pour notre plus grand plaisir, Alfreda semble avoir une inspiration nouvelle pour ses personnages secondaires à chaque fin de tome.

Mention spéciale pour la couverture que je trouve très représentative et absolument magnifique!

 

Pour ceux qui souhaitent le lire, dépêchez-vous, car ce roman ne sera bientôt plus disponible à cause de son récent contrat d’édition. Ne perdez pas de vue que c’est un brouillon qui est en cours de correction et qu’il y a de rares coquilles.

 

En résumé, une romance addictive qui plaira aux amateurs du genre.

Lien Wattpad pour lire le roman :)

Ma note:

9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Melly's Book
  • 1. Melly's Book (site web) | 02/06/2016

Je ne suis pas très fan de romance pur, je passe mon tour. Merci tout de même pour la découverte !

Hamisoitil
  • 2. Hamisoitil | 02/06/2016

Ca peut être sympa à lire entre deux grosses lectures. Je note !
Merci pour la découverte !

Johanne

Tu donnes envie de découvrir cette romance ainsi que wattpad ^^.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau