Ne me lâche pas de Lil Evans

Ne me lâche pas de Lil Evans

Ne me lache pas 667023 250 400

 

Ce livre est pour toi si tu aimes les romances paranormals, les métamorphes, la torture et les loups


Resumé

Elle l’envoûte. Il la protège.
Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout.
Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.


Meloufoka a dit

Un thème rarement apprécié chez moi mais cette sublime couverture m a, j’avoue, attirée comme un aimant^^

Les humains cohabitent avec les métamorphes. Certains humains digèrent très mal le fait que ceux-ci sont à l’égalité en terme de loi et de vivre comme bon leur semble !

Mara a vécu prisonnière d’une cage pdt des années et lorsqu’ un jour un accident lui permet de se libérer, elle tombe sur une meute de loup avec pour alpha le beau et séduisant Louka. Ils l’accueillent a bras ouvert quasi tous. Mais cette jeune femme ne connait rien à la vie et apprend avec eux ce que le mot « vivre » veut dire…

Tout d’abord un style très bon pour cette jeune auteur Mlle Lil Evans!!! Une plume superbe et agréable. La sensibilité de Mara touche énormément et on la suit progresser innocemment dans un monde dont elle ne connait rien à part ce qu’elle a lu dans des livres.

Louka essaie de l’apprivoiser tout en étant fortement attiré par cette demoiselle si jolie et touchante. J’ai beaucoup aimé justement ce côté candide et un peu enfantin de Mara car indirectement cela a apaisé et rendu les moments cucu panpan très sensuelles et très beaux !

Aucune vulgarité comme je fuis dans ce genre car pour moi cela aurait été déplacé de voir certains mots ou vocabulaire grossier dans cette si belle romance !

L’auteur nous fait découvrir aussi que le monde peut être impitoyable d’intolérance et qui peut amener a une cruauté sans nom !!!

J’ai énormément aimé ma lecture et la recommande pour les fans de romance sensuelle, de sentiments très purs et de l’action malgré tout.

Très bonne découverte, une auteur à suivre !

Lien amazon pour ebook ---> Ne me lache pas


8,5/10

Excellente decouverte et romance!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/10/2015