Ne jamais tomber amoureuse - Melissa Marr

L'avis de Thychat

 

ne-jamais-tomber-amoureuse.jpg

 

Présentation de l'éditeur

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant. Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn.

 L'avis de Thychat:

Ne jamais tomber amoureuse aurait pu être un livre où l'on devinait tout ce qui allait se passer, de par son titre et son prologue qui annonçait la couleur. Eh bien, non! Il est vrai qu'après avoir découvert le prologue, je croyais avoir tout deviné de l'histoire, j'ai pourtant était agréablement surprise par la tournure de ce roman ainsi que par les différents personnages.
L'histoire est très originale et je dirais qu'on oscille entre le monde de Merry Gentry et des chroniques de Mac Kayla Lane qui traitent aussi le sujet des Feys. Toutefois, Melissa Marr a réussi à se renouveler dans ce thème puisqu'elle aborde les feys avec sa propre vision.
J'ai beaucoup apprécié la tournure que prenait l'histoire ainsi que les personnages qui se révèlent très attachant.
J'ai été vraiment conquise par la relation entre Seth et Ash qui est très émouvante. Melissa Marr arrive à faire passer les émotions avec beaucoup de brio!
Au final, j'ai trouvé l'ambiance du livre très mignonne, même si on assiste à des passages un peu violent par moment, et je lirais la suite avec grand plaisir.

Ma note:

8/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau