Mon humour fascinant de Mell 2.2

Mon humour fascinant de Mell 2.2

 

Mon humour fascinant livre jpg

 

  • Ce livre est pour toi si tu aimes l'humour, les anges, les mysteres et l'amour

Resumé

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?


Meloufoka a dit

 

Une très belle couverture pour ce second livre lu pour ma part de Mlle Mell 2.2

 

 Vlà Penny jeune ados, spécialisée dans la provoque et qui adore relever des défis bien idiots pour gagner la sympathie de ses camarades de classe. Elle cache sous ces frasques, une certaine détresse et solitude, qu’elle ressent encore + depuis que son meilleur ami Alexis la laisse  de côté sans aucune raison. Un autre élève de sa classe par contre se rapproche indirectement d’elle, Theonis, car Penny se trouve à lui sauver la vie après des accidents qui se succèdent à un rythme effréné ! Pourquoi penny se retrouve tjrs au bon moment ? Elle découvre pas mal de chose incroyable et surtout… ses amours mouvementés avec tous ces prétendants multiples et variés dont elle ne sait qui choisir !???

 

J’ai aimé encore une fois cette plume et ce style qui caractérise Mell 2.2 ! Apres les Tegs, je la découvre dans un style un peu + léger qui m’a bien plu surtout la moitié de l’histoire, mais j’ai été un peu déçue par le coté prévisible et surtout un peu trop « jeune » pour moi.

 

Les personnages de Theonis et Penny sont adorables avec leur petits mots tout doux^^ La menace planante au-dessus de leur tête ainsi que le mystère sont vraiment intéressant mais je n’ai pas été emballé par la suite de leur aventure. J’aurais aimé un peu + d’humour corrosif justement et le coté mon amour ma chérie, m’a un peu beaucoup fait levé les yeux lol. Il plaira a des jeunes filles un peu fleur bleue qu’a une vieille rombière comme moué ;-)

 

Il reste malgré tout un bon livre et je lirais Mon panaris  à Panama son tome 2 qui va je l’espère être encore plus déjanté ( vu l’excellente réputation de mlle Depouhindeu) que ce tome ci car sinonnnnnnn ça va barder !!!

 

Donc une bonne lecture, un humour que j’attends au tournant dans le prochain tome et surtout une intrigue un peu trop prévisible dans le cheminement des évènements, même si la fin avec sa révélation m’a  bien surprise !

Le prix est tres correct 12euros 50 ---> Achat

7/10

Un bon livre mais pas assez

 

d'humour fascinant pour

 

moi et une histoire un peu

 

previsible !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/11/2015

×