Le cercle des immortels, Tome 8 : Péchés nocturnes - Sherrilyn Kenyon

L'avis de Thychat

le-cercle-des-immortels-tome-8.jpg

Présentation de l'éditeur:

Danger St. Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française, lorsque tous les siens ont péri. Mais c'est bientôt la sédition au sein de leur équipe. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron qu'ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu'ils combattaient jusque-là. C'est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseur fêlons. Alexion est un exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d'autrui. Il ne connaît que son devoir et son honneur, et même les plus sanguinaires le redoutent. Contre toute attente, Danger va tomber éperdument amoureuse de cette créature implacable. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

L'avis de Thychat:

Encore un livre qui n'a pas réussi à me captiver et dont je n'ai pas dépassé les 100 premières pages...

La série me déçoit de plus en plus. Si certains tomes sont prenants et nous promettent de bonnes crises de fou rire, agrémentés de scènes croustillantes, d’autres tomes sont fades et sans intérêt.

Le tome 8 aurait pu être intéressant, mais les explications à outrance m’ont donné une impression de fouillis. Le couple est ici sans surprise, sans tension, tout est convenu d’avance et ça sent la romance Harlequin conventionnelle. Ils sont déjà accros l’un de l’autre sans se connaître, c’est trop facile et irréaliste au vu de leur passé respectif.

Le monde de Sherrilyn Kenyon me donne souvent l’impression d’être tiré par les cheveux, ce qui enlève un peu de crédibilité à ses histoires.

En résumé, un livre dans la continuité des autres qui n’a pas su me captiver.

Ma note:

Je ne mets pas de note aux livres que je n'ai pas réussi à terminer.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau