Le cercle des immortels, Tome 6 : Jeux nocturnes - Sherrilyn Kenyon

L'avis de Thychat

 

le-cercle-des-immortels-tome-6.jpg

 

Présentation de l'éditeur

Mi-homme, mi-loup, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa soeur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Proscrit, désespéré, Varie va rencontrer sa Princesse, Bride. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a aucune chance de vaincre la malédiction qui pèse sur lui.

 L'avis de Thychat:


D'abord conquise par le tome 1 de cette série, j'ai continué avec plaisir les tomes suivant, bien que certains soient assez redondent et manquent d’intérêt. Je dois dire que Jeux nocturne m'a fait hurler de rire à plusieurs reprise et cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Une lecture rafraichissante donc et des personnages toujours attachants. On en croise d'ailleurs quelqu'uns des romans précédents.
Le style est toujours agréable et bien que Vane et Bride succombent à leur attirance dès les premières pages, sherrilyn kenyon a réussi à nous mettre une petite dose de tension qui est franchement la bienvenue, car c'est ce qui manquait cruellement dans "La descendante d'Apollon".
Les scènes croustillantes m'ont toutefois laissée de marbre, mais l'ensemble reste original, plein d'humour et bien pensé!
Je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite!

Ma note:

7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau