La Femme Parfaite Est Une Connasse ! - Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

L'avis de Cloclochette

La femme parfaite est une connasse 3262143 250 400

Présentation de l'éditeur :

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

L'avis de Cloclochette :

Ce livre est vraiment marrant, je suis heureuse de l'avoir lu. On passe un excellent moment en le lisant.

Quand on le débute, on se demande : Suis-je parfaite, suis-je une connasse ? Ou suis-je imparfaite, suis-je normale ? (attention, être normale n'est pas au sens péjoratif, ce n'est pas un défaut).

Quand vous allez le lire vous aller bien rire. Il y aura des passages plus marrants que d'autres bien sûr, mais tous sont très amusants.

Dans chacun des chapitres, on apprend de très bonnes choses. Et chacun d'eux nous fait comprendre que nous les femmes, nous sommes uniques.

Nous ne sommes jamais contentes de ce que l'on a, que l'on soit maigre, enrobé, grande, petite... Ce livre nous aide un peu à nous aimer comme nous sommes. Il nous dit que l'on ne devrait pas chercher à ressembler à une autre.

Vous allez découvrir dans ce petit bijou, 30 règles qui vous changeront votre vision des choses.

Ce bouquin vous fera déculpabiliser sur beaucoup de choses.

Tous ces petits moments de votre quotidien seront changés. 

Alors si vous souhaitez lire ce petit trésor, n'hésitez pas, il se lit très vite et il est pour toutes les femmes et pour tous les hommes qui s'y aventureront.

Conclusion : moi, je ne suis pas parfaite !

 

Ma note : 8/10

Sondage : Dans "La Femme Parfaite Est Une Connasse" quelle est votre attribu ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/06/2015