Eurhope, tome 2 : Résistance - Myra G. Sellier

L'avis de Cloclochete

Couverture de Eurhope, tome 2 : Résisatance

Résumé :

Bruce, petit-fils du Président et fiancé d’April, se prépare pour la campagne électorale. La jeune fille, quant à elle, n’aspire qu’à poursuivre sa deuxième année d’études afin de devenir médecin. Sans oublier l'obligation de procréer pour l’Etat en donnant son premier né, April va devoir prendre certaines décisions. D'ailleurs, comment contourner la loi ? Personne n’échappe à l’Etat Impérial, ni à son destin.
Après le premier tome d'Eurhope, découvrez enfin le choix d'April, jeune femme de dix-neuf ans au 23e siècle.

Informations :

16.00€

EAN13 : 9782365383851
ISBN :978-2-36538-385-1
Éditeur :Rebelle éditions
Date Parution :
Poids : 350 g

L'avis de Cloclochette :

Bonjour à tous,

Merci à Rebelle Éditions pour ce Service Presse.

Après ma lecture du tome 1 que j’ai bien apprécié, je me suis lancé dans le tome 2.

J’étais vraiment à fond dedans, j’étais accro, j’ai adoré ce début. Tout allait bien, un peu de suspens, une histoire d’amour touchante, des liens d’amitiés toujours présents.

Et puis il y a eu ce passage, qui a tout « gâché », qui m’a déçue comme pas possible et qui malheureusement, m’a un peu stoppé dans ma lecture. J’ai fini ce livre, mais avec difficulté alors que l’histoire, me plaisait énormément.

L’histoire bien sûr c’est un choix de l’auteure, mais j’ai vraiment été très très déçue, pour moi, ça m’a bousillé un peu le reste, car si je lisais ce livre, c’était pour l’amour, pour le suspens, savoir si Bruce serait président, si ils arriveraient a arrêter cet affreux premier ministre.

Et puis, vraiment, je n’aime pas Shawn (Shawn est un résistant). Je ne sais pas comment vous expliquer cela sans vous spoiler donc ATTENTION SPOILE

[Notre belle héroïne, le jour de son mariage avec Bruce, va embrasser Shawn, et puis ensuite va sortir avec.

Alors qu’elle est enceinte de Bruce ! ]

Heureusement que la plume de l’auteure a su me remonter le moral quant à l’histoire. Mais du coup, je veux quand même lire s’il y a un tome trois, car si il n’y a pas de tome 3, je meurs de suite ;)

Ce tome 2 se termine dans le suspens, et j’aimerai quand même savoir ce qui va se passer !

Malgré ce petit hic dans l’histoire, le côté dystopie est  bien là, et j’ai vraiment aimé ce côté de l’histoire, donc j’aimerai vraiment avoir le prochaine tome. Et puis, je veux savoir ce qui va se passer pour le petit bébé Liam <3  Trop chou ce petit bonhomme. Et puisqu’il a les gênes de Bruce, il risque de beaucoup aider dans l’histoire.

En résumé, malgré la grosse déception, l’histoire m’a bien plu, et c’est avec bonheur que je lirai le tome suivant.

Bonne lecture.

Ma note :

7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 24/09/2016