Bad Boy - Helena Hunting

L'avis de Thychat

Bad boy

Présentation de l'éditeur:

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d'explorer leurs corps. Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser les secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils vont vivre pourra-t-elle résister au poids du passé ?

L'avis de Thychat:

Bad boy est un livre qui m’intriguait et qui m’a fortement été conseillé par une copine. Dès le début, j’ai été envoutée par cette histoire, une romance contemporaine qui se déroule dans le milieu des tatouages et des piercings.

Nous découvrons Tenley et Hayden à travers une narration alternée qui réussit à nous raconter l’histoire sans trop de redondances. La passion entre eux est palpable et nous tient en haleine. L’histoire des cupcakes est inattendue, mais tellement mignonne et drôle qu'on aime encore plus Hayden. J’avoue que ce livre m’a fortement donné envie d’en cuisiner au vu de l’ampleur que prennent ces petits gâteaux.

Pendant les 2 tiers du livre, nous découvrons une Tenley avec un fort caractère, qui est loin de se laisser faire et sait ce qu’elle veut. Hayden quant à lui semble perdre tout contrôle dès qu’il la voit et cela est vraiment mignon à voir, même s’il parle un peu trop de ses érections à tout va. Leurs rapprochements sont pleins de tension et de tendresse jusqu’à ce qu’ils finissent par conclure.

C’est à partir de ce moment-là que le livre prend un nouveau tournant qui ne m’a vraiment pas plus. Fini la tendresse, nous passons à des scènes de sexe sur les 50 pages suivantes où la vulgarité est de mise. Il y a aussi beaucoup de longueurs. J’ai eu du mal à reconnaitre le Hayden charmant et tendre du début. Quant à Tenley, elle perd toute personnalité et devient trop naïve.

J’ai eu la désagréable impression que le début du roman nous présentait des personnages qui avaient l’air intéressant avec une histoire profonde et crédible, puis une fois qu’on gratte la première couche, tout devient creux…

Je pensais que la dernière partie du livre rattraperait un peu les pages de sexe intempestif, mais ce n’est pas le cas, certaines scènes ne sont pas cohérentes dans les réactions des personnages et la fin ne clôture pas le roman, elle laisse l’histoire en suspens.

Je suis assez mitigée sur ce roman qui s’annonçait très prometteur, mais qui, au final, se termine par une petite déception. Toutefois, je n’aime pas rester sur une déception quand le début m’a vraiment plu, je lirais donc certainement le tome 2 par curiosité.

En résumé, une romance érotique qui plaira aux amateurs du genre.

Ma note:

7/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

thychat

Haha, ben au début, ça penchait plus vers un 10/10 et la fin vers un 5/10, donc j'ai fais une moyenne ^_^

mel mel

Oh quel est gentille cette mlle chapouille
Je lui aurais mis 6,5 moi...lool mais bon j avoue pas trop etre fan de ce genre "cucu panpan"

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/11/2014