Âmes soeurs, tome 1 Nous ? - Loranna Crew

L'avis de Cloclochette

Couv

Résumé :

Lara et Richard. Le feu et la glace, la maîtrise de soi et la spontanéité.
Ils se détestent au premier regard et se le font savoir, ils s’attirent et font tout pour le cacher. Parce qu’ils n’ont pas le droit. Parce que c’est trop compliqué, parce que les enjeux sont trop élevés. Parce qu’ils ont peur de ce qui pourrait arriver s’ils prenaient le risque de s’ouvrir.

Leurs mondes n’ont rien à voir l’un avec l’autre, leurs tempéraments encore moins, mais la passion ne s’encombre pas de ce genre de considérations. Tel un fruit défendu, elle se dresse entre eux, tentatrice. Elle les consume, indifférente à leurs états d’âmes.
Ils ne peuvent pas, ils ne veulent pas, mais ils n’ont pas le choix; elle va gagner, ils le savent. La question est: de quelle façon?

Entre suspicion et attirance, sentiments et respect des convenances, nos deux protagonistes se voient entraînés malgré eux dans un dédale plein de surprises. Ce qu’ils découvrent est magique, grisant, turbulent … Mais peut-on construire sur des ruines et des non-dits?

 

L'avis de Cloclochette sur la Partie 1 : (31 Août 2015)

Tout d'abord merci à Loranna Crew pour ce Service Presse et sa confiance.

Même si l'histoire m'a plu, j'aurai aimé moins d'informations inutiles comme la descritpion et la vie des nombreux amies de notre protagoniste. Certains passages auraient pu être enlevés, comme certains dialogues qui n'apportent rien au texte. J'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup trop de personnages et cela m'a un peu perdue, à tel point que je n'arrive pas à me souvenir des noms des personnages principaux. Cela a dû vraiment être méli-mélo à écrire. Ce sont les seuls points négatifs que j'ai à dire.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai beaucoup aimé. J'ai  passé un très bon moment à la lire.

La jeune fille est assez drôle et l'homme me parait être quelqu'un de très étrange. J'attends la suite de leur histoire avec impatience. Mais j'espère que l'histoire sera plus basée sur eux, et moins sur les amis qui n'ont servis à rien dans cette partie 1.

Si vous aimez les début d'histoire d'amour, je vous conseille de lire cette partie 1. Elle se lit très vite, elle est petite est bien.

 

Ma note : 6/10

 

Passages que j'ai aimés :

{Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un, et de vous dire que vous avez trouvé LA personnes ? Vos yeux se croisent et vous savez, vous savez de manière certaine que cette personne va changer le cours de votre vie.}

 

{Tout ça par la faute de cet énergumène !  S'il ne s'était pas mis en travers du chemin comme une vache au milieu d'une route départementale, je n'en serais pas là ! }

 

{Je plie mon pyjama avec amour. C'est mon préféré, il porte un imprimé Pikachu sur le devant du haut; et pleins de petits pikachu sur le bas. Je suis fan d Pikachu. J'ai les chaussons qui vont avec, pleins de peluches, un poster, des stylos, etc. C'est l'une de mes nombreuses passions, avec Dragon Ball Z, Samurai Seeper Kyo, Kenshin le Vagabond et Golodorak.}

 

L'avis de Cloclochette : (6 Mai 2016)

 

Je remercie encore une fois l'auteure pour nous permettre de lire son oeuvre.

Au début se roman devait être en plusieurs parties. Je n'avais alors lu que la première que m'avait confiée l'auteure.

Puis il y à de ça, environ 1 mois, elle m'a recontactée en me proposant de lire la totalité de son oeuvre. J'ai bien sûr accépté.

J'ai trouvé qu'il y a avait eu une sorte d'évolution dans la plume de l'auteure, et que la suite de son roman avait été plus retravaillé que la première partie et, j'ai donc été agréablement surprise à la lecture.

Pour ce qui est de l'histoire ausis j'ai été surprise, parfois dans le bon sens comme dans le mauvais. J'aime beaucoup les histoires un peu niaise, donc j'ai bien aimé celle-ci, car parfois, c'est un peu cliché quand même.

Lara va vous surprendre à plusieurs reprises mais elle est très attachantes.

Malheureusement, comme pour la partie 1, j'ai trouvé qu'il y avait trop de détails à mon goût. Mais c'est la plume de l'auteur et je suis certaine que beaucoup de personnes prefèrent avec plus de détails.

La romance est très belle est très bien menée, j'ai donc vraiment accroché à l'histoire. J'adooore les histoires comme celle-ci.

Je conseille vraiment ce roman en ce qui concerne l'histoire, mais après si l'écriture peut vous déranger parfois, je vous conseille aussi de lire le début que vous pouvez normalement trouver sur amazon, cela pourra vous permettre de juger par vous-même si la plume assez spéciale de cette auteure va vous plaire.

En tout, c'est avec plaisir que je relirai les écrits de cette écrivaine. Et j'espère vraiment un tome 2, très très vite !

Ma note : 7.5/10

 

Vous pouvez acheter le livre ici : http://www.amazon.fr/Nous-%C3%82MES-SOEURS-t-1-ebook/dp/B013RMARGY

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/05/2016