La Reine des Neiges - Film 2013 de Chris Buck

L'avis de Cloclochette

La reine des neiges 15219 250 400

 

Résumé :

Ayant passé son enfance dans la solitude et la peur après un terrible accident, la princesse Elsa d'Arendelle va être couronnée reine.

Lors de la cérémonie, Elsa dévoile malgré elle à la foule qu'elle possède un puissant pouvoir : celui de contrôler la neige et la glace. Prenant peur et terrifiée à l'idée d'avoir révélé son secret, elle s'enfuit jusqu'à la Montagne du Nord, transformant le royaume ensoleillé en désert de neige et bâtit son palais de glace.

La reine des neiges est née. Sa jeune sœur, la princesse Anna, pleine de vie, d'optimisme et de naïveté, ayant vécu coupée du monde comme son aînée, part à sa recherche, accompagnée de Kristoff, un montagnard, pour libérer le royaume plongé malencontreusement par Elsa dans un hiver glacial et éternel.

L'avis de Cloclochette :

Ce film animé est vraiment magnifique, il touche toutes les génarations. Beaucoup de personnes l'adorent (dont moi Sourire). Je vous avoue qu'au début je me suis dit : c'est un film pour les enfants, ça va être bébé, gamin. Pas du tout, il y a une vraie leçon à tirer de se film. Il faut entretenir les relations fraternelles. Ce film est une histoire de fraternité, Anna est prête à tout pour récupérer et sauver sa soeur.

Ce film est aussi très amusant, Olaf le bonhome de neige (qui aime les gros calins Rigolant), Sven le reine, Kristoff, et la maldresse d'Anna. Pour une fois dans un film de princesse, l'héroïne ne se marie pas avec le prince (mais chut, je ne vous ai rien dit Clin d'œil)

Bien sûr comme autre atout il y a la chansson libéré délivré (hihi, je l'adore), les princesses ont de magnifiques coupes de cheveux, elles ont aussi de sublimes robes (pourquoi nous on ne peux pas avoir les mêmes ???), oh et comme toutes les princesses elles restent avec un maquillage parfait en toute situation.

Ce film est une très bonne aventure à vivre en famille, vous passerez un très bon moment en le regardant, et si vous avez des enfants ils seront ravis (s'ils ne l'ons pas déjà vu) et même s'ils l'ont déjà vu, je suis certaine qu'ils l'adorent et qu'ils aimeraient le revoir.

Ma note : 9/10

La Reine des Neiges en quelques images :

Images 2 1 Images 3 Images 4 Images 

Et voici la Bande Annonce : https://youtu.be/uyP70r9PS6A

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau