Fast and furious 1 - Film 2001 de Rob Cohen

L'avis de Cloclochette

Fast and furious 77705 250 400

Résumé :

La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

 

L'avis de Cloclochette :

Ce film, je suis tellement accro que quand je regarde le 1, je suis obligée de regarder tous les autres. Quand je regarde Fast and Furious, j'ai cette impression de manque et de tristesse à la fin et ressentir ça, c'est incroyable. Cela veut dire que le film m'a touchée au plus profond.

Ce bruit de voiture, j'adore. Les courses, les beaux mecs... j'adoooooorre.

Bon, je dis pas, s'il n'y avait que les voitures, j'aurais moins aimé, mais il y a Mia et Brian. Leur histoire est touchante, plus que tout.

Dès le début de cette histoire il y a une notion de respect et je trouve que c'est très important.

L'histoire des braquages et un très bon début pour donner une bonne suite dans les épisodes à venir.

Cette famille va se voir arriver un nouveau membre : Brian.

Contre tout bon sens il sera attiré par ce monde de voitures qu'il affectionne tant et ne saura plus faire la différence entre côté professionnel et côté personnel.

Si vous cherchez un film à sensation, je vous le conseille fortement :)

Je vous laisse avec cette petite chronique pour aujourd'hui, on se retrouve avec Fast and Furious 2 très prochainement :)

 

 

Ma note : 10/10

Voici le film en quelques images :

Images 7 Sans titre 72 Sans titre 74

Voici la Bande Annonce du film :

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 01/08/2015